AD Koncept entre dans la « Battle SV650 » avec une version Barry Sheene façon Flat Track. Il y a quelques jours nous vous annoncions le concours organisé par Suzuki France visant à préparer une SV (c'est ici pour se rafraîchir la mémoire).
Toute l'actualité Tuning
La couronne Custom King est remise en jeu pour la troisième édition des Battle of the Kings. Les concessionnaires Harley-Davidson d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique misent sur leur créativité pour séduire. 211 concessions en 2016 (contre 150 pour l'édition précédente), 65 000 votes, le challenge Harley-Davidson est en progression.
Tu aimes le Brat Style ? Go Takamine rejoint le projet Yamaha Yard Built en préparant une SCR950. Voici la Chequered Scrambler. Petit rappel historique. C'est en 1998 à Tokyo que nait l'atelier Brat Style. Les prépas ont la vocation de transformer des machines citadines afin qu'elles puissent rouler sur tous les terrains.
Yoshimura habille vos radiateurs avec de nouvelles protections au look racing et à la conception soignée. Avec uniquement quatre disponibilités, la proposition japonaise est loin de répondre au marché actuel.
Les concessionnaires Suzuki s'affrontent côté prépa. La Battle SV650 vous permettra de gagner jusqu'à 1000 euros d'accessoires. Que les jeux commencent ! Ce n'est pas la première fois que la SV650 se prête à l'exercice des préparations.
Les Scrambler sont à la mode, SW-Motech en profite pour customiser, en douceur, la dernière des Suzuki SV. Rien de bien radical ni mutation extrême, l'idée de l'allemand est tout autre. Le fabricant SW-Motech accroche à son catalogue divers accessoires pour habiller la SV650 dernière génération en un Scrambler capable de sortir des sentiers battus et de se différencier de sa voisine de feu rouge.
Fred « Krugger » Bertand offre à la SR400 tout un pan d'histoire dans cette nouvelle prépa Yard Built. Fred « Krugger » Bertrand s'inspire de son compatriote et ami Bernard Ansiau à qui l'on doit des préparations de machines de course pour des noms comme Rainey, Roberts, Mamola, Abe ou encore Rossi.
Présenté au prochain salon de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016), “The Underdog” sur une base de Kawasaki Vulcan S finit second du Glemseck 101 speed. Pilote italien, conception allemande et machine japonaise était les trois ingrédients de base de cet Underdog.
Lightech s'occupe de la plus grosse des ZX-R avec une gamme complète d'accessoires mixant carbone et aluminium. Partenaire des Yamaha du Team Tech3 et de la Mistral de Moto2, Lightech propose une multitude d'accessoires pour le moins qualitatifs.
Louis-Moto nous sert une nouvelle prépa, cette fois c'est le petit roadster à succès signé Kawasaki qui entre dans les ateliers de l'allemand. Voici donc l'ER-6 by Louis-Moto.