Le prochain salon de Lyon verra l'élection de la finale française de la Battle Of the Kings 2019. Les concessions Harley-Davidson Bordeaux, Paris Bastille, Tours, Avignon et Limoges sont en lice.
Toute l'actualité Tuning
Pour la quatrième fois les jeunes apprentis chez Louis-Moto peuvent se porter candidats pour préparer une moto via les accessoires et pièces présents au catalogue de l'allemand. Cette année une Kawasaki Z125 est passée par Hambourg en vue d'un relooking.
Top Block propose déjà de quoi équiper sa CB650R. La Honda passe chez le fabricant français pour se fringuer mais aussi se protéger. Voici ce que propose le franc-comtois.
Envie d'accessoiriser votre Vitpilen 701 ? Rizoma propose un catalogue de dix-huit références pour habiller la Husqvarna selon son goût, avec en prime quelques éléments spécialement conçus pour cette 701.
L'italien Rizoma s'intéresse à la version RS de la Kawasaki Z900 (ici en essai). Au programme de l'aluminium pour fringuer avec style celle qui vous fait revivre un grand nom du sport classique des années 1970. Quinze accessoires lui sont désormais dédiés.
La Battle of the Kings revient en 2019 avec, pour la première fois, la participation des concessionnaires américains. 350 shops prendront part à la compétition.
Préparer, customiser, améliorer ou tout simplement entretenir sa moto… vous avez le choix entre des accessoires adaptables ou d'origine. Assemblage, prépa haut de gamme… le budget est le garde-fou qui limitera vos envolées lyriques et autres fantasmes les plus fous…
Rizoma propose un ensemble d'accessoires venant customiser la Harley-Davidson Softail FXDR 114. Au programme 22 éléments présents dans la gamme italienne histoire de concevoir la moto qui vous ressemble.
Blackbird habille les R 1200 GS (dès 2004) en proposant à la bavaroise un kit déco composé de 10 éléments prédécoupés. De quoi donner des couleurs à votre BMW.
Rotobox propose des jantes depuis l'an Pèbre… rien de bien nouveau sur le stand milanais même s’il nous fait toujours autant rêver ! À si… un supermot' qui nous botte.