Ne reculant devant aucun sacrifice et depuis toujours habitué à nous sortir de véritables œuvres d'art contemporaines sur base de Ducati, l'enseigne NCR propose ce nouvel opus au nom évocateur : Millona 16. En Espagnol, cela veut dire millionnaire et au regard des caractéristiques qui vont suivre, il faudra effectivement l'être pour l'acquérir.
Toute l'actualité Tuning
S2 concept met à la disposition des possesseurs de la plus petite des Z pas un, mais deux kits déco, pour jouer au tuning « bon goût » tout en modifiant l'avant, le milieu et l'arrière de votre belle. « Jones » pour mettre en valeur votre Kawa noire et « Get » pour personnaliser la version blanche… c'est à vous de voir !
Flashback sur les seventies où Tecnosel a commencé à écrire ses lettres de noblesse en motocross. La marque, âgée d'une quarantaine d'années, revient en proposant une gamme complète de kits déco.
Beringer vous propose une palette de 11 teintes pour colorer sans moto sans pour autant tomber dans le tuning à la « Jacky ». Des couleurs certes mais de la technique surtout pour ces accessoires haut de gamme.
Pour personnaliser l'arrière de votre Triumph Street Triple 675, Marco Design vous propose un passage de roue polyester/ acier. La partie polyester de couleur noire reçoit un feu à 60 leds avec corps en aluminium taillé dans la masse et anodisé noir intégrant les clignotants.
A vous de choisir… nom, initiales, logos… trouveront place sur les flancs de vos gommards moto. Conçu pour accepter ces étiquettes adhésives, le dernier-né des chaussons Pirelli, le Diablo Rosso Corsa, se personnalisera au gré de vos envies.
En règle générale, la pratique du tuning ne s'attire pas toujours la majorité des suffrages. Et pourtant, elle est devenue au fils des ans un véritable phénomène de société, surtout chez les adolescents et les jeunes motards.
Après l'avant du gros roadster Kawa, Puig s'intéresse cette fois à l'arrière train du plus gros des Z. Le 1000 perd donc sa bavette un peu trop présente et s'équipe d'un support de plaque Puig à angle réglable. Libre à vous donc de choisir l'angle de plaque que vous désirez mais ne pensez pas pour autant échapper aux flashs puisque l'accessoire ibérique reste homologué.
Pour changer le look de votre Honda à votre guise, JMV Concept propose un panel de pièces des plus complets. Passage de roue, support de plaque, garde-boue arrière, sabot moteur, flancs de carénage… tout y passe pour vous permettre de faire VOTRE Honda CBF 1000. Livré avec son kit de fixation.
Avec son look très manga et ses lignes taillées à la serpe, difficile de passer à coté du dernier millésime de la Z1000, ici à l'essai. C'est ce qu'ont du se dire les gars de chez Roaring Toyz qui se sont penchés sur la Japonaise pour la customiser à la sauce Californienne… Pour se faire, ces Ricains n'ont rien laissé au hasard.