L'italien étoffe son catalogue avec une ligne complète habillant le maxi-scooter Yamaha. Le T-Max 530 SX (ici en essai) se fringue chez Rizoma.
Toute l'actualité Tuning
Après les antivols, les kits de protections et les supports de plaque Top-Block se lance dans le thermoplastique. Voici ce que propose le français pour la Honda CB 500F.
Avec ou sans feu diurne les clignotants Kellermann BL 1000 sont la rencontre entre le classique et le hightech pour une personnalisation en douceur tout en restant dans la norme européenne.
Le Honda X-ADV est clairement à part dans la production actuelle. Rizoma propose de l'équiper avec en prime une touche italienne bienvenue.
Depuis quatre ans la marque de Milwaukee propose se "Battle of the kings", un affrontement stylistique de concessionnaires Harley-Davidson. Pour 2018 cette compétition se mondialise!
Up Design propose via un design signé Kutvek un kit déco pensé pour la Kawasaki ER-6. 180 euros pour fringuer le roadster green.
Nouvelle prépa issue des ateliers Louis-Moto sur une base d'Indian Chief où ont été conservés le moteur, le bras oscillallant et quelques bribes électriques et électroniques.
Descendant de la XS 650 des années 70, la XSR 700 passe par la case Yamaha Yard Built by Greg Hageman. Vidéo.
Depuis peu Top Block dévoilait une nouvelle identité avec sa division Top Block Aerodynamics, aujourd'hui une ligne vintage pointe le bout de son carénage.
C'était sur la gamme Dark Custom que les concessionnaires Harley-Davidson devaient s'appuyer pour la Battle of the Kings 2017. L'italien Perugia et son Bombtrack l'emportent.