Chez les ricains d'A1 Cycles, on a pas seulement décidé de faire un engin répondant aux canons de l' « easy rider » culturellement incontournable. On a voulu aussi enflammer son caractère, au propre, comme au figuré. Et elle en jette la fiche technique de cet opus baptisé « All in ».
Toute l'actualité Tuning
Si vous ne comptez pas l'argent pour votre moto, ce site est fait pour vous. Barracuda propose une gamme d'accessoires pour diverses motos. On va commencer par les propriétaires de Suzuki GSR 600. Voici donc leur support de plaque (celui d'origine est vraiment moche).
Le Luxus Motor Show vient de fermer ses portes à Vienne. Comme son nom l'indique, il était un concentré de tout ce que la mécanique compte de produits élitistes, sur quatre roues surtout, sur deux roues parfois. Et comme pour se mettre aux diapasons, l'enseigne germanique « Walz Hardcore Cycle » avait concocté un custom de son jus, du genre qui se conjuguerait avec le contexte.
Il est des mariages des genres détonants. En voici un avec cet accouplement du tout-terrain à la vocation baroudeuse, sans manières, et le luxe le plus absolu. Une Orion AGB 29 du genre 4 temps 125 cc se négociant aux alentours des 1 000 euros, et qui, touchée par la baguette magique de Cas Racing multiplie par sept sa valeur.
Non, le custom n'est pas seulement l'affaire de l'Amérique. L'Europe peut aussi y développer son style qui trouve ses racines dans la chaude péninsule des belles mécaniques : l'Italie. Et avec cette nouvelle base de Moto Guzzi V11, voici que la fille de Mandelo del Lario pousse la tendance ricaine autrement plus loin que sa sœur officielle et conventionnelle California.
La moto n'est même pas encore arrivée sur nos routes, qu'elle a déjà une gamme complète d'accessoires. C'est le cas de la nouvelle de chez Kawasaki : La Versys. Concurrente directe de l'Aprilia Pégaso, elle fait déjà sensation auprès des magazines.
Moto Guzzi, du haut de ses 85 années d'existence, peut revendiquer une architecture moteur propre qui a beaucoup commandé l'esthétique de ses machines. La modernité et l'ouverture à un marché plus large a quelque peu fait abandonner aux motos de Mandelo Del Lario leur air martial intimidant, mais sans doute est ce là le prix minimum à payer pour que l'aigle continue à déployer ses ailes et traverser le temps.
Les assoiffés de tuning ne sont jamais à cours d'idées pour modifier le look de leur moto. Il existe même de la visserie de couleur pour finaliser une réalisation. Le top du top serait d'avoir des pneus assortis. Les « tuner » peuvent ajouter des liserés sur les jantes mais le but n'est pas forcément atteint.
Lorsque l'on est passionné de l'époque où Marlon Brando semait, avec ses coreligionnaires, la terreur dans les contrées qu'il traversait chevauchant sa machine bruyante et dépouillée, mais que l'on a pour tout et pour tout une Triumph Bonneville T 100 dans le garage, on n'est pas orphelin pour autant.
L'aérographie est un art, et comme tout art, ce n'est pas à la portée de tous, surtout quand on doit réaliser un travail pour les autres. L'Aéro est utilisé sur beaucoup de supports différents, mais celui que j'apprécie le plus c'est sur carrosserie, que ce soit auto ou moto.