Total offre le plein de carburant pour le personnel soignant
Le pétrolier Total annonce qu'il va verser 50 millions d'euros en bons carburant au personnel hospitalier, soit environ un million de pleins offerts.
Les initiatives pour soutenir le personnel soignant se multiplient. Total va de son côté offrir du carburant. Le pétrolier a annoncé qu'il va "mettre à disposition des établissements hospitaliers des bons d’essence utilisables dans les stations Total pour un montant pouvant aller jusqu’à 50 millions d’euros".
Cela peut ainsi représenter environ un million de pleins de carburant offerts. Ce geste concerne l'ensemble des personnels soignants hospitaliers mobilisés dans la lutte contre le Covid-19, dans le public ou le privé, sur l'ensemble du pays : médecins ou praticiens hospitaliers, infirmiers, sages-femmes, ambulancier…
Si vous êtes concernés, comment y avoir accès ? Total explique : les directrices et directeurs des personnels soignants sont invités à contacter le numéro 01.84.94.84.00 ou l’adresse électronique covid19@total.com en vue de recevoir les dotations correspondant à leurs besoins. Une fois le bon de carburant reçu, il suffira de se rendre dans une station Total pour faire le plein sans dépenser un centime.
La Fondation Total va par ailleurs "mobiliser 5 millions d’euros en faveur de l’Institut Pasteur, des associations hospitalières et associations sanitaires impliqués dans la lutte contre le Covid-19".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération