2. Tour de France Motos Anciennes: des soutiens indispensables.
À chacune des 19 étapes de cette quinzième édition, les "acteurs locaux" étaient mis à contribution. Ces soutiens sont une des clés du succès de cette manifestation. Pour cette pause limousine, c'est le Moto Club des Massottes qui accueillait, au sein de ses locaux, les participants de ce Tour de France . La mairie de Panazol était elle aussi partie prenante avec la prise en charge de l'accueil de l'exposition sur sa place et un pot de l'amitié offert aux participants. Le club de motos anciennes voisin, l'ALMA (Amicale Limousine de Motos Anciennes), fut quant à lui sollicité pour présenter quelques machines appartenant à ses adhérents.
Quelques beaux spécimens en provenance du pays du soleil levant; aucune ne participe au Tour de France des Motos Anciennes et pour cause: seules les machines d'avant le milieu des années cinquante peuvent participer à la grande boucle.
Cette belle Honda 500 Four prend la pause le temps d'une photo avant d'aller rejoindre une de ses cousines.
Tenue impeccable pour cette 250cc Monet-Goyon...
Certains visiteurs étaient venus par la route avec des machines qui ne manquaient pas d'intérêt.
Les observateurs auront remarqué le GPS d'époque posé sur le réservoir de cette Velocette.
Rendez-vous dans deux ans pour la seizième édition et en attendant, vous pouvez revivre l'intégralité de ce périple sur le site de l'organisateur (en cliquant ici) ou en vous rendant sur leur page Facebook (c'est par là).
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération