Triumph Bonneville T120 par Diagonale Moto : une Bonnie à adopter
Elle s’est faite belle Bonnie. Belle pour sortir, maintenant que les masques tombent. En piochant dans le catalogue des accessoires officiels, la concession Triumph Diagonale Moto de Louveciennes, dans les Yvelines, a relooké une sage Triumph Bonneville T120 en une Bonnie unique prête à se faire enfourcher.
A vendre clé en mains pour 17 990 €, la Triumph Bonneville T120 préparée par l’atelier de la concession Triumph Diagonale Moto de Louveciennes, dans les Yvelines est un modèle unique.
Pour l’occasion, à la sage et traditionnelle Triumph Bonneville T120 (vendue à partir de 13 250 €), issue du catalogue d’Hinckley, se substitue Bonnie, une version améliorée de la légendaire moto anglaise.
Les fins connaisseurs ne s’y tromperont pas, Bonnie n’est pas qu’une parmi tant d’autres, non, Bonnie est la star de la meute, celle qui fait friser l’œil, celle qui donne envie d’en savoir plus.
Peinture complète, selle Café Racer, arrière court avec feu et clignotant LED, grille de phare, entourage de phare usiné, amortisseur à gaz Fox, rétroviseurs embouts de guidons et couvercle de maître-cylindre usinés, saut de vent fumé, sabot moteur alu anodisé noir, badges de carters alu, logo de réservoir vintage, garde-boue avant court ou encore bouchon d’huile usiné et pneus Pirelli MT60rs, les pièces qui subliment Bonnie sont directement issues du catalogue d’accessoires Triumph. Seuls les échappements (Mecatwin) et l’arrière court (Motone) sont hors Triumph.
Y a pas à dire, elle est belle Bonnie. Elle mérite qu’on l’emmène faire un tour, elle est apprêtée pour faire tourner les têtes. Attirant tous les regards, autant que ce soit vous que l’on voit la chevaucher.
Crédit photos : Merou Photographie
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération