Un énorme écran panoramique pour le nouveau Cadillac Escalade
La nouvelle génération de Cadillac Escalade, qui a déjà été surprise à nu dans l'usine d'assemblage, arborera un énorme écran panoramique qui renverrait presque celui de Mercedes dans les cordes. La marque américaine a en tout cas opéré d'énormes changements de style.
Renouveler l'un des fleurons du groupe General Motors est une affaire complexe pour Cadillac qui fait face à une concurrence féroce, notamment chez Lincoln. Le nouveau Escalade, qui sera dévoilé en 2020, a déjà fuité sur la Toile. Le style a nettement évolué mais il semble y avoir une sorte de consensus au sein des bureaux de design américains ces derniers temps, quels que soient les segments : les calandres adoptent des feux plus effilés et des éclairages à LED aux formes géométriques, souvent en boomerang, avec des angles prononcés.
L'Escalade suit la tendance avec des feux très dans la tendance actuelle aux Etats-Unis, mais ce qui impressionne le plus se situe dans l'habitacle. Le nouveau Escalade adopte un immense écran de 38 pouces avec une densité de pixels particulièrement élevée selon Cadillac, qui mise gros sur cet élément technologique.
Pour le reste, le Cadillac Escalade suit la mode actuelle qui veut que les boutons physiques soient supprimés au profit de commandes intégrées aux écrans tactiles. Il faudra voir si la clientèle adhère toutefois à cette ergonomie entièrement nouvelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération