Un graphiste imagine le crossover inspiré de la Mustang
La marque à l'ovale bleu Ford présentera très prochainement un véhicule surélevé axé sur le plaisir de conduite partageant des traits avec la Mustang. En attendant son introduction en bonne et due forme attendue pour novembre au salon de Los Angeles, voici un rendu virtuel non-officiel proposé par un graphiste.
L'artiste italien originaire de Modène Luca Serafini publie en ligne sur la plateforme Behance sa vision du modèle haut sur pattes Ford reprenant les gènes de la Mustang. Son travail mélange les éléments de design de l'iconique sportive avec le gabarit d'un SUV coupé.
D'après la description de son rendu virtuel, l'image mixe des pièces de la dernière génération de Ford Mustang et du nouveau Porsche Cayenne Coupé. Cela se traduit par des surfaces vitrées réduites, un hayon très plongeant -un choix dégradant l'habitabilité arrière- et des porte-à-faux raccourcis au maximum. Le véhicule semble ainsi compact et musclé.
Côté mécanique, la communication de Ford ne parle pas de gros V8 façon muscle car. Il est plutôt question de deux moteurs électriques et d'une batterie suffisamment endurante pour mener le modèle 480 kilomètres sans passer par la prise. Les Tesla Model X, Audi e-tron et Mercedes EQC sont en ligne de mire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération