Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un homme retrouvé mort dans sa voiture plusieurs mois après un accident

C’est une macabre découverte qui a été faite par une paysagiste au détour d’une promenade. Sur son chemin, il a remarqué un véhicule entouré par la végétation. À l’intérieur, le corps sans vie d’un homme en état avancé de décomposition. La gendarmerie saisie, enquête…

Un homme retrouvé mort dans sa voiture plusieurs mois après un accident

Les faits se passent dans les landes sur la commune d’Audignon et l’axe bordant le lieu de la découverte est la départementale 933. Les premiers éléments de l enquête orientent les gendarmes vers l’hypothèse d’un accident de la route à grande vitesse. Une allure excessive qui, seule, expliquerait que le véhicule se soit si profondément enfoncé dans la végétation.

Au vu de l’état de décomposition avancé du corps, les faits remonteraient à cet été. Mais il reste encore à identifier l’individu puisqu’aucune disparition inquiétante n’a jamais été signalée dans le secteur selon France Bleu Gascogne. La voiture n'était pas visible depuis la route départementale. Selon France Bleu, le défunt a été retrouvé par hasard par un paysagiste venu débroussailler les abords d'un château voisin. Sa voiture, accidentée en contrebas de la route, était couverte de ronces et de broussailles.

Les gendarmes de Mont-de-Marsan cherchent désormais à identifier la victime et son âge. Ce qui pourrait prendre encore plusieurs jours, voire quelques semaines, en raison de l'état de décomposition du corps. Cependant, selon Sud Ouest, il pourrait s'agir d'un homme d'une soixantaine d'années originaire de Saint-Sever qui n'avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis le mois de juin.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/