Un pneu à deux visages: le Pirelli Angel ST.
Présenté en avant première au Portugal, le dernier né de chez Pirelli, le pneu Angel ST, joue sur une bande de roulement évolutive… C'est au fil des bornes parcourues par le motard que le dessin du pneu évolue afin de laisser apparaître un nouveau « visage ».
1000 kilomètres vous permettront de laisser apparaître, sur la structure du Pirelli Angel ST, un démon prenant la place de l'ange jusque-là présent.
Elaboré pour les motards qui privilégient la durabilité du pneu sans pour autant faire l'impasse sur la fiabilité et la sécurité, le Pirelli Angel ST devrait offrir une adhérence max sur sols secs ou mouillés ainsi qu'une longue durée de vie et ce grâce à sa structure, ses composants et nouvelle bande de roulement.
Avec le pneu Pirelli Angel GT, les motards roulant sur des grosses GT-sport (comme la Yamaha FJR1300, la Suzuki GSX1300R Hayabusa ou encore la Kawasaki GTR 1400) devraient être aux anges autant sur les virolos que sur les tassés autoroutiers !
Disponible à partir du printemps prochain (pas avant mai 2009), les dimensions disponibles ainsi que les prix de ce Pirelli Angel GT ne sont pas encore communiqués par la marque italienne… affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération