Un programme chargé pour Indian Motorcycle aux Wheels and Waves
Du 21 au 25 juin prochains, se tiendra à Biarritz le festival Wheels and Waves. Partenaire de l’évènement, le constructeur américain Indian Motorcycle y tiendra une place de premier choix avec de nombreux temps forts programmés tout au long des cinq jours du festival basque.
En 2023, le festival Wheels and Waves (Roues et vagues en VF) a 12 ans.
Évènement devenu au fils des ans incontournable dans l’univers de la « custom culture », le festival Wheels and Waves comptera cette année encore sur la présence de l’un des grands noms du marché moto international : Indian Motorcycle.
Exposition de motos, prépas et autres board trackers seront à découvrir sur le stand de la marque situé dans le village à la Cité de l’Océan de Biarritz, qui assurera également la vente de vêtements et accessoires de la collection 2023.
Outre son stand, la marque américaine proposera également différents rendez-vous durant les cinq jours de festivités : préparation d’une Indian Scout préparée à la course Punk’s Peak (le mercredi 21 juin), course de mini-motos E-FTR (le vendredi 23 juin à 18 heures), Indian Party dans le Wall of Death (le vendredi 23 juin à partir de 19 heures).
Le festival Wheels and Waves de Biarritz sera également l’occasion pour un heureux gagnant (ou une heureuse gagnante) de se voir remettre les clés de l’Indian FTR Loeb par Pierre Audoin, manager d’Indian Motorcycle France, en présence de Clément Molina, Fondateur de Tank Machine, l’atelier chargé de la customisation de la moto.
Un beau programme en perspective.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération