Un promoteur offre une BMW pour un appartement acheté
Un promoteur immobilier en difficulté pour la vente de ses biens à Shanghai offre une voiture frappée de l'hélice contre l'achat d'un appartement ou d'une maison. Les modèles concernés sont des SUV BMW X1 et des berlines Série 3.
Les tendances du marché de l'immobilier ne sont pas toujours évidentes à percevoir. La preuve avec ce promoteur chinois prêt à offrir une BMW contre l'achat d'un bien de son parc. L'entreprise China Merchants Shekou Industrial Zone Holdings Co propose en effet des véhicules surélevés urbains X1 et des tricorps Série 3 aux acquéreurs de ses maisons et appartements.
Sur les 350 biens fraîchement construits dans la ville de Shanghai, la société n'a réussi qu'à en écouler 25. C'est pourquoi les dirigeants de l'entreprise ont décidé de lancer cette offre représentant une remise de 10% en moyenne avec les taxes pour des appartements affichés l'équivalent de 530 000 euros.
Les journaux locaux indiquent que d'autres promoteurs emploient les mêmes stratégies dans la ville de Honk Kong. Les véhicules fournis avec les biens sont généralement des versions d'entrée de gamme. Les taxes très élevées pour les véhicules européens vendus en Chine font de ces autos de véritables produits de luxe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération