Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une berline compacte Jaguar dans les tuyaux ?

La marque au félin cherche des alternatives à sa trois volumes XE et son break XF. L'idée d'une compacte cinq portes est pour l'instant celle qui séduit le plus les dirigeants de la firme britannique.

Une berline compacte Jaguar dans les tuyaux ?

E-Pace, F-Pace, I-Pace : Jaguar dispose désormais dans son offre de plusieurs véhicules surélevés parfaitement intégrés dans l'air du temps. Les responsables de la firme réfléchissent maintenant au renouvellement du reste de la gamme constituée de berlines trois volumes plus traditionnelles. Un segment en perte de vitesse sur le marché automobile.

 

D'après nos confrères de la publication britannique Autocar, Jaguar se penche sur l'idée du lancement prochain d'une berline compacte. Les cinq portes de ce type affichent encore des scores intéressants tout en rajeunissant la clientèle grâce à leurs tarifs plus abordables. Le patron du design Jaguar a déclaré via une interview au média anglais que : "ce serait un plaisir de faire quelques voitures plus petites. J'ai l'impression que c'est le bon moment. Jaguar a besoin d'un produit global capable d'attirer des clients plus jeunes mais aussi des femmes."

 

Les concurrents premium de Jaguar emploient cette stratégie depuis plusieurs décennies. Les Mercedes Classe A, BMW Série 1 et Audi A3 auront donc peut-être une nouvelle rivale d'ici quelques années.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/