Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Ferrari 458 Italia Spider détruite par la police anglaise

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Dernier voyage pour cette Ferrari 458 Italia Spider. La sportive supposément volée a été détruite par une grue sous l'ordre de la police de Birmingham. La vidéo publiée par la suite sur les réseaux sociaux montre toutes les douloureuses étapes infligées à l'auto par l'engin de chantier.

Une Ferrari 458 Italia Spider détruite par la police anglaise

Triste fin de vie pour cette Ferrari 458 Italia Spider. La police de Birmingham a ordonné sa destruction avant que son propriétaire ne puisse prouver qu'elle lui appartenait. L'homme concerné par l'affaire est soupçonné par la justice locale d'avoir falsifié des cartes grises mais aussi d'être impliqué dans des vols de voitures. Un procès aura lieu le mois prochain à ce sujet.

 

 

Pour rappel, la Ferrari 458 Italia Spider embarque un V8 atmosphérique 4,5l de 570 chevaux pour 540 Nm de couple. Cela permet à l'auto frappée du cheval cabré d'abattre cheveux au vent le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes. Sa vitesse maximale culmine quant à elle à 320 km/h.

En savoir plus sur : Ferrari 458 Italia Spider

Ferrari 458 Italia Spider

SPONSORISE

Actualité Ferrari

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/