Une Golf en panne à cause des noisettes d'un écureuil
Le propriétaire d'une Volkswagen Golf a découvert avec stupéfaction après cinq semaines de vacances qu'un écureuil utilisait son véhicule pour stocker ses noisettes. Les fruits méticuleusement rangés par le rongeur dans la boîte à gant, le tableau de bord, la baie moteur et le soufflet du levier de vitesses ont entraîné 190€ de réparations.
L'hiver est une saison difficile pour les animaux sauvages vivant à l'extérieur. C'est le cas de cet écureuil ayant utilisé une Volkswagen Golf 6 pendant les vacances du propriétaire de la berline compacte. L'animal a trouvé que le véhicule était un excellent endroit pour constituer sa réserve de noisettes.
Andrew Wilkins a été très surpris dès son retour en Angleterre depuis le Vietnam en ouvrant la boîte à gants de sa voiture. Une multitude de noisettes tombaient de l'espace de rangement. Ses difficultés à passer les vitesses l'ont poussé à déposer sa cinq portes au garage. De quoi permettre aux mécaniciens de découvrir l'ampleur des dégâts. L'écureuil entreposait également ses réserves dans le tableau de bord, la baie moteur et le soufflet du levier de vitesses !
Le propriétaire a déclaré à nos confrères du média britannique The Independent qu'il était triste d'avoir gâché le travail de l'écureuil. Le stockage des noisettes dans l'auto a entraîné 190€ de frais de remise en état.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération