Une Kia Proceed surélevée en préparation
Les ingénieurs de la firme sud-coréenne Kia travaillent sur une déclinaison rehaussée du break Proceed. Le véhicule bénéficiera en série d'un look spécifique et d'un confort en hausse sur les chemins et les routes non goudronnées.
Kia poursuit son offensive en déclinant ses véhicules comme les constructeurs premium. La prochaine auto de la gamme intermédiaire de la marque prendra la forme d'un break Proceed rehaussé et virilisé. Ces images rapportées par le photographe espion de la publication américaine AutoEvolution prouvent que les ingénieurs testent actuellement un prototype du modèle sur la voie publique en Europe.
Après la Proceed favorisant le style et la GT orientée pour le dynamisme, cette déclinaison réjouira les amateurs de break au look de baroudeur léger. L'auto recevra comme la plupart des déménageurs de ce segment très spécial des éléments de carrosserie en plastique noir mat, des suspensions spécifiques et des barres de toit. Aucune évolution majeure n'est en revanche attendue dans l'habitacle.
Côté technique, cette Proceed tout chemin recevra les mêmes moteurs que les versions standards. La cavalerie transitera sans doute au sol via les roues avant uniquement. Le client aura le choix entre des boîtes manuelles ou double embrayage. La marque communiquera sur ce modèle d'ici 2020.
Photos (8)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération