Une Mash 400 Desert Force à l'accent US
Confinement ne rime pas avec inactivité pour les constructeurs et professionnels du monde de la moto. Avec la reprise des activités et de la circulation, même réduite, en point de mire, l’heure est à la relance. Mash, la marque de petite moto créée par la SIMA vient de dévoiler une version limitée de sa Mash Force 400. Une nouvelle livrée baptisée Desert Force qui fait une nouvelle fois référence au style des motos de l’armée américaine des années 50 et 60.
Vous connaissez sans doute le film et la série MASH, qui dans les années 70 et 80 présentaient le quotidien de militaires américains engagés dans la guerre de Corée. La nouvelle série limitée de la Mash Force 400 vous rappellera donc certainement souvenirs.
Marque française propriété de la SIMA, importateur de nombreuses marques sur le territoire hexagonal (Hyosung, GasGas, Moto Morini, Fantic), Mash propose une moto au style inspiré des motos américaines avec de nombreux détails qui raviront les amateurs du genre : la Mash Desert Force 400.
Du côté technique on reste sur le monocylindre classique de 397 cm3 délivrant 27 chevaux pour 151 kg. Accessible au permis A2, elle est dotée de deux freins à disques avec ABS déconnectable au guidon.
Esthétiquement, les soufflets de fourche, la plaque sur le long garde-boue avant ou encore la plaque latérale reprenant l'étoile de l'US Army, font de la Desert Force une moto totalement inédite et originale. Si les flancs de réservoir se parent d'empiècements en simili cuir scratchés, le Jerrican de 10 litres avec son support et sa sangle de maintien, la sacoche latérale en toile épaisse avec son support, la sangle réservoir « bullet proof » et sa sacoche de réservoir, sans oublier le kit biplace avec selle suspendue, sont autant d’accessoires qui renforcent l’illusion d’une moto made in USA tout droit sortie de l’univers du film ou de la série référence.
Cette édition limitée sera disponible en concession à partir de la mi-mai 2020 en seulement 103 exemplaires numérotés au tarif de 4 995 €, avec une garantie de deux ans kilométrage illimité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération