Une mystérieuse Porsche en préparation
Une étonnante berline singeant les lignes de la Porsche Panamera a été croisée par des espions en Europe du Nord. Ses proportions évoquent la voiture survoltée à venir dérivée du prototype Porsche Mission E intronisé en 2015 à l'occasion du salon de Francfort. Ce mulet peut aussi être la déclinaison coupé du SUV Cayenne.
Porsche prépare en secret un nouveau véhicule. Ces clichés rapportés par le photographe indiscret de la publication américaine Autoevolution sèment le doute : est-ce la future version coupé du Cayenne ou la berline 100% électrique dérivée de la Mission E ? Le lancement sur le marché de cette dernière se déroulera d'ici la fin de la décennie.
Une chose est sûre, l'auto arborera des éléments similaires à ceux des dernières Porsche 911 et Panamera. La Mission E de série est attendue avec une autonomie de plus de 500 kilomètres et un 0 à 100 km/h abattu en 3,5 secondes. Du côté du Cayenne coupé, les bruits de couloir avancent qu'il sera décliné en hybride et 100% électrique.
Porsche a prévu pour les clients des véhicules électriques frappés du blason de la firme de Zuffenhausen un réseau de bornes de recharge rapide. Détail intéressant : les propriétaires de Tesla pourront eux aussi se brancher sur ces stations. Rendez-vous dans deux ans maximum pour découvrir ce qui se cache derrière les masques.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération