Une mystérieuse Porsche en préparation
Une étonnante berline singeant les lignes de la Porsche Panamera a été croisée par des espions en Europe du Nord. Ses proportions évoquent la voiture survoltée à venir dérivée du prototype Porsche Mission E intronisé en 2015 à l'occasion du salon de Francfort. Ce mulet peut aussi être la déclinaison coupé du SUV Cayenne.
![Une mystérieuse Porsche en préparation](https://images.caradisiac.com/logos/4/7/2/1/194721/S7-une-mysterieuse-porsche-en-preparation-112002.jpg)
Porsche prépare en secret un nouveau véhicule. Ces clichés rapportés par le photographe indiscret de la publication américaine Autoevolution sèment le doute : est-ce la future version coupé du Cayenne ou la berline 100% électrique dérivée de la Mission E ? Le lancement sur le marché de cette dernière se déroulera d'ici la fin de la décennie.
Une chose est sûre, l'auto arborera des éléments similaires à ceux des dernières Porsche 911 et Panamera. La Mission E de série est attendue avec une autonomie de plus de 500 kilomètres et un 0 à 100 km/h abattu en 3,5 secondes. Du côté du Cayenne coupé, les bruits de couloir avancent qu'il sera décliné en hybride et 100% électrique.
Porsche a prévu pour les clients des véhicules électriques frappés du blason de la firme de Zuffenhausen un réseau de bornes de recharge rapide. Détail intéressant : les propriétaires de Tesla pourront eux aussi se brancher sur ces stations. Rendez-vous dans deux ans maximum pour découvrir ce qui se cache derrière les masques.
Photos (16)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération