Une nouveauté à venir chez Norton
Quelques jours après la présentation de la nouvelle Norton V4SV, le constructeur britannique va prochainement ressusciter un autre modèle de son catalogue : la Commando 961. Un retour attendu qui confirme celui de Norton sur le devant de la scène.
Passé tout proche de la disparition suite à la gestion catastrophique de Stuart Garner, puis relancé par le groupe TVS, le constructeur anglais Norton est de retour aux affaires.
Avec un investissement global de 100 millions £ (près de 120 millions €) injectés dans Norton, le géant indien TVS entend se lancer dans la mobilité électrique tout en confortant Norton sur le marché des motos traditionnelles.
Et les premiers signes de cet investissement massif se matérialisent déjà pour Norton, qui profite de sa nouvelle usine basée à Solihull pour concrétiser son retour par l’arrivée de nouveaux modèles.
Après la V4SV, présentée il y a quelques jours seulement, Norton annonce maintenant sur son site Internet le grand retour de la Commando 961. Le roadster néo-rétro, membre éminent du catalogue Norton jusqu’à la fin des années 2010, sera ainsi prochainement de retour. Une nouvelle qui devrait à coup sûr ravir les fans de la marque, de nouveau sur la pente ascendante après plusieurs années de décrépitude.
À ce jour, aucune information complémentaire n’a été communiquée par Norton. Il est toutefois possible de suivre l’avancée du projet Commando 961 en s’inscrivant sur la page Internet du constructeur anglais afin de ne rien rater des informations à venir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération