Une nouvelle livrée pour la Volkswagen ID. R
Après Pikes Peak, le Festival Of Speed de Goodwood et le Nürburgring, la Volkswagen ID. R affrontera la Route vers le Ciel du mont Tianmen en Chine. L'occasion pour la sportive survoltée de sortir ses nouvelles peintures de guerre mêlant du rouge et du noir.
Un nouveau défi approche pour la barquette électrique Volkswagen ID. R. La sportive se mesurera avec Romain Dumas aux commandes à la Route vers le Ciel du mont Tianmen. La côte comporte la bagatelle de 99 virages avec une ascension de 1200 mètres.
L'auto adopte pour ce nouveau challenge une peinture inédite composée de rouge et de noir. De quoi la différencier des livrées optant pour du gris à Pikes Peak et Goodwood et du bleu à la très sélective boucle nord du Nürburgring. De plus, le rouge reste en Chine le symbole de la joie et de la chance : une couleur très appréciée par les habitants de l'Empire du Milieu.
Pour rappel, les moteurs électriques de la Volkswagen ID. R délivrent au sol plus de 680 chevaux pour 650 Nm de couple. Cette artillerie combinée à son poids de 1100 kilos seulement et son châssis affûté lui permettent d'enchaîner les records.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération