Une Yamaha R7 à gagner !
Après avoir battu des records d’affluence lors de l’édition 2023, le Grand Prix de France Moto attend encore une foule très nombreuse durant les trois jours de l’épreuve, les 10, 11 et 12 mai prochains. Outre le spectacle en piste, il sera également possible de tenter de remporter une Yamaha R7 via la tombola organisée afin de soutenir les jeunes pilotes français.
Le Grand Prix de France Moto 2024 fera-t-il mieux, en termes d’affluence, que l’édition 2023, qui avait battu des records avec plus de 278 000 spectateurs accueillis durant les trois jours de l’épreuve ?
Rebaptisée Michelin Grand Prix de France Moto à la faveur d’un nouveau partenariat avec le fabricant de pneumatiques français, l’épreuve mancelle arrive à grand pas, et se tiendra sur le circuit Bugatti du Mans du 10 au 12 mai prochains.
Si toutes les tribunes affichent complet depuis de longues semaines déjà, des billets « enceinte générale » sont encore disponibles pour assister aux trois jours de compétition ou seulement aux courses du dimanche.
Un évènement durant lequel il sera aussi possible de faire une bonne action, en soutenant les filières de détection et de formation des jeunes pilotes de vitesse moto français, en participant à la tombola mise en place du jeudi 9 mai 8h au samedi 11 mai 18h.
Il sera possible, pour tous les spectateurs munis d’un billet payant et titulaire d’un permis moto (A ou A2) d’acheter un ticket (10 €) en se connectant au wifi disponible gratuitement au Village ou dans la Fan Zone du circuit du Mans et en remplissant le court formulaire.
En jeu cette année, une Yamaha R7 avec un an d’assurance, un équipement Furygan complet, un casque HJC, un stage de pilotage ACO, des produits Motul, Dafy et Quad Lock ou encore le prêt d’une moto durant une semaine en Corse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération