Vente à Amiens le 15 novembre: des motos et des pièces
Ce week-end prolongé, nous vous amenons à Amiens pour une nouvelle vente aux enchères qui se tiendra ce mardi 15 novembre. Au programme, quelques machines et des pièces pour s'occuper cet hiver...
C'est un peu plus calme en ce moment du côté des ventes aux enchères. Celle que nous vous proposons aujourd'hui se tiendra le mardi 15 novembre à Amiens dans la Somme (80). Lors de cette vacation d'une soixantaine de lots, quelques machines et des pièces détachées seront disponibles.
Cette vente, qui se déroulera au 237 rue Jean Moulin, commencera à 14 heures 30 et sera diffusée en direct sur le site interencheres.com (site où vous trouverez également toutes les informations et modalités concernant cette vente).
Le premier lot qui sera présenté aux enchérisseurs est ce Chappy de chez Yamaha. Il s'agit d'une version avec présélection des vitesses (une courte et une longue). L'engin, qui affiche 12 000 kilomètres à son compteur, est à redémarrer et à immatriculer (estimation entre 500 et 600 euros).
Prix accessible pour ce Peugeot 102 de 1968 (estimation entre 200 et 250 euros); il semble en bon état, doit être redémarré et il faudra aussi prévoir les démarches pour obtenir un titre de circulation.
Restauration complète à prévoir pour cette Griffon 175 TC4 qui n'est ni plus ni moins qu'une Peugeot "rebadgée". Le travail a été commencé puisque le moteur (bloqué) a déjà été sorti du cadre. D'autres pièces sont disponibles sans que l'on sache si elles sont toutes présentes (estimation fixée entre 200 et 250 euros).
Après une bonne révision de la partie mécanique, ce 48 cm3 Alcyon devrait pouvoir reprendre du service à moindres frais (estimation proposée entre 250 et 300 euros).
Cette Honda CB 450 sera proposée avec une CB 500 T moins courante que sa cousine la CB 500 Four. La 450 a sa carte grise et est à restaurer entièrement. Quant à la 500, elle n'a pas de papier et quelques pièces sont manquantes. Le lot est estimé entre 4 500 et 4 800 euros.
Cap à l'Est avec une 125 cm3 CZ de la fin des années soixante-dix; estimée entre 250 et 300 euros, elle est complète mais devra être entièrement restaurée.
On tourne la page pour découvrir d'autres lots...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération