Vente à Bordeaux le 24 septembre: 100 lots "sortie de garage"
Emmanuel Layan organise une nouvelle vente aux enchères de motos "sorties de grange" ce vendredi 24 septembre à Bordeaux. Au programme, une centaine de lots et peut-être de bonnes affaires?
Après le succès rencontré par la vente "sorties de grange" organisée à côté de Saintes (à Marsais précisément) en février, Emmanuel Layan récidive cette fois à Bordeaux.
Une centaine de lots seront disponibles lors de cette vente qui sera diffusée sur le site www.drouotonline.com. Voyons tout d'abord quelques machines dans la catégorie des petites cylindrées
Puch, constructeur autrichien, a proposé, dans les années soixante-dix, quelques cyclos à boîte de vitesses destinés aux "apprentis motards". Le Cobra était destiné au tout-terrain et le Monza était appelé à rester sur le bitume. Pour celui-ci, il faudra prévoir une restauration et trouver une selle. L'estimation a été fixée entre 50 et 100 euros.
Moteur Sachs pour ce DKW/Hercules qui comptabilise un peu plus de 4 000 kilomètres; il est à restaurer et attend entre 80 et 100 euros. De nombreux autres cyclomoteurs sont inscrits à cette vente à des estimations particulièrement basses (pas sûr que les adjudications soient dans ces fourchettes).
Entre 150 et 300 euros pour cette Honda 125 SS; elle est incomplète, mais à ce prix-là, il ne faut pas être trop exigeant.
À restaurer (pour amateur courageux) ou pour servir de donneuse, cette petite Moto Guzzi Hispania (estimation entre 20 et 50 euros) est un clin d'œil à la marque qui fête cette année son centième anniversaire.
Pour les machines de plus grosse cylindrée, c'est direction la page suivante.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération