Vente à Châtenoy le Royal: des bécanes et des pièces le 3 juillet
Une vente "motos et mobylettes vintage et accessoires", c'est ce qui sera proposé ce samedi 2 juillet à Châtenoy le Royal (71880). Au programme, cent vingt-cinq lots de pièces, affiches, outillages, objets de déco et machines complètes...
Direction la Saône et Loire ce week-end pour une nouvelle vente aux enchères qui se tiendra plus précisément à Châtenoy-le-Royal ce samedi 3 juillet à partir de 14 heures 30.
La vente sera retransmise en live sur le site interencheres.com et toutes les informations et modalités sont détaillées sur ce même site en cliquant sur "acheter aux enchères" puis sur "ventes de véhicules".
En ce qui concerne cette vente, ce sont cent vingt-cinq lots qui seront disponibles. Et ça commencera par de nombreuses pièces détachées pour cyclomoteurs. Côté estimations, cela reste dans le domaine du raisonnable. Mais pour les machines complètes, ça se corse un peu. L'exemple type est cette Motobécane "bleue" estimée entre 1 500 et 2 000 euros. Certes, elle n'a que 282 kilomètres à son compteur mais ça reste une mob.
On est un peu plus dans la réalité avec cette Motoconfort 99 qui attend entre 400 et 500 euros. L'esthétique est à revoir et aucune précision n'est donnée quant à l'état du moteur. On sait juste qu'elle possède sa carte grise.
Les amateurs de Peugeot pourront acquérir un 102 (estimation entre 150 et 200 euros) et deux 104 dont celui-ci (estimation entre 250 et 300 euros) et un autre sans sacoche évalué entre 100 et 150 euros.
Enfin, pour qui veut un Solex, ce 3800 aimerait changer de mains contre une somme estimée entre 400 et 500 euros...
Allez! On continue avec de plus grosses cylindrées avec là encore du bon et du moins bon...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération