2. Vente à Périgueux: et des cyclos.
Une petite dizaine de cyclo, voilà de quoi séduire ceux qui aiment se déplacer sans avoir les yeux rivés sur la montre, tout en profitant du paysage.
Ce petit cyclo-sport Mercier de 49,9cc sera à remettre en route. Il faudra retrouver un phare et un compteur pour qu'il soit complet, mais sa patine mérite d'être conservée. L'estimation pour ce petit cube? 500 à 600 euros.
Combien ont débuté sur un Peugeot? Le 102, moins célèbre que son cousin le 103, a un petit peu moins la cote. Celui-ci espère atteindre entre 100 et 150 euros.
Au sujet de Solex, tout ou presque a déjà été dit. Mais la "bicyclette toute seule" continue son histoire avec une renaissance "made in Normandie" désormais propulsée par la "fée électrique".
Quatre modèles ancienne génération seront proposés demain: au choix ce 3800...
...ou cette autre version avec son bidon de Solexine...
...ce modèle Flash avec son atypique transmission par arbre...
...ou enfin cette version Ténor. Les estimations pour ces quatre véhicules sont identiques: 250 à 300 euros pièce.
Autre "best seller" de l'après-guerre (celle de 39-45 bien sûr), la Mobylette. Ce terme est passé dans le langage familier mais c'est bien Motobécane qui est à l'origine e cette appellation. Vous préférez la grise (estimation 250 à 300 euros)...
ou la désormais mythique "bleue"? Cette "88" équipée de nombreux accessoires (protèe jambes, pare-brise, sacoches) attend entre 400 et 500 euros.
Cette Peugeot fermera le banc; de 1947, ce cyclomoteur présenté comme étant en très bon état espère séduire un amateur pour une somme allant de 800 à 1 000 euros.
Cette vente est à découvrir sur www.interencheres.com.
Photos (13)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération