Vente au Puy en Velay le 10 janvier: Solex et motos
Plusieurs centaines de lots dont des motos et des Solex, c'est ce que nous vous proposons pour commencer cette année 2022. Et c'est au Puy en Velay (43) le 10 janvier que se tiendra cette vente aux enchères.
C'est au sein d'une vente aux enchères "mobilière", organisée au Puy en Velay (43) le 10 janvier 2022 proposant 484 lots, que seront disponibles des motos (principalement de la marque Terrot) et des Solex.
La vente est à mettre au crédit de la SARL Le Puy Enchères (Maître Philippe Casal) et pourra être suivie en live sur le site www.interencheres.com. Les frais sont de 22% (+3,6% TTC et 42 euros TTC par véhicule de frais internet).
Pour rentrer dans le vif du sujet, voici une Bultaco Sherpa de 1972 décrite comme tournante, mais à réviser entièrement (estimation: 800 euros).
Toutes les autres machines sont françaises, à commencer par cette Monet Goyon S6V. L’estimation est à 200 euros en l'état. De mémoire, certaines versions de la S6V avaient une partie du réservoir et des garde-boue chromés.
On est au même prix (estimation 200 euros) pour cette Peugeot 125 cm3 (TCL?) sans carte grise. Elle est à restaurer et rien n'est précisé quant à l'état du moteur.
Passons aux Terrot maintenant avec cette 125 cm3 type EMS1 de 1957 estimée à 500 euros. La peinture est correcte mais les chromes sont tous piqués.
État similaire pour cette Magnat Debon (sous marque de Terrot) estimée à 700 euros; les démarches administratives devront être faites pour obtenir une carte grise.
Enfin, cet attelage amené par une Terrot (500 RGST?) attend autour de 3 000 euros. Sans carte grise, il faudra bien préciser que la machine est attelée lors des démarches administratives pour profiter des joies du side-car.
On continue page suivante avec quelques Solex et des pièces.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération