Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Vente aux enchères: 70 motos ce week-end à Moulineaux (76): des "youngtimers".

Plus faciles à utiliser dans la circulation actuelle, les motos dites "classiques" et celles un peu plus récentes que l'on noment "youngtimers" permettent de faire un premier pas dans l'univers de la collection, tout en proffitant régulièrement de sa machine.

Vente aux enchères: 70 motos ce WE à Moulineaux (76): des "anciennes".

 

Si utiliser sa machine au quotidien peut être une solution intéressante pour rouler "différent", notre sélection de motos des années soixante-dix jusqu'au milieu des années quatre-vingts n'a que peu de chance de vous croiser au quotidien. Les enchères, c'est aussi fait pour réver un peu, voire s'offrir celle qui, pour diverses raisons, étaient innaccessibles à leur sortie...

Rouler sur une "vraie" Triumph Bonneville, c'est déjà se démarquer mais quand en plus on la customise en version "scrambler"... Cette transformation plutôt réussie sera proposée à la vente entre 12 000 et 14 000 euros.

Vente aux enchères: 70 motos ce WE à Moulineaux (76): des "anciennes".

Tout ou presque a été dit et écrit sur la Honda 750 Four; un posséder une, qui plus est dans sa première version K0 est un "must" pour tous les amateurs de la marque japonaise. Celle-ci nous est décrite comme restaurée (moteur, cadre et peinture "candy") et roulant régulièrement. Elle est estimée entre 12 000 et 17 000 euros.

Vente aux enchères: 70 motos ce WE à Moulineaux (76): des "anciennes".

 

Plus récente mais pas moins attractive, la Honda VF 1000 R n'était pas à la portée de toutes les bourses à sa sortie. Elle est désormais une machine intéressante en collection à condition qu'elle soit entièrement d'origine. Estimée entre 4 500 et 5 500 euros, on pardonnera le pot remplacé et l'absence du catadiopte à l'arrière (une grande mode à l'époque...).

Vente aux enchères: 70 motos ce WE à Moulineaux (76): des "anciennes".

 

Exceptionnelle à plus d'un titre, cette Egli a été produite à moins de dix exemplaires. Si le moteur est à la base celui de la Kawasaki 900 Z1, la cylindrée est augmentée (aux allentours des 1200 cc) et le tout est gavé par un turbo. Au final, on parle de 180 cannassons et une vitesse passant la barre des 300 km/H. Le prix de la folie douce? Entre 45 000 et 50 000 euros. 

Vente aux enchères: 70 motos ce WE à Moulineaux (76): des "anciennes".

 

Un peu plus calme, cette Moto Guzzi V7 attend malgré tout entre 20 000 et 25 000 euros. Elle est présentée comme ayant été préparée par un des spécialistes de la  marque célèbre pour son noeud papillon, Mr Charles Krajka. La moto est également décrite comme en excellent état de présentation et de fonctionnement.

Vente aux enchères: 70 motos ce WE à Moulineaux (76): des "anciennes".

 

Tous les autres lots ainsi que toutes les informations concernant cette vente son sur le site www.hdvs-encheres.com. On se retrouve la semaine prochaine pour voir les résultats.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/