Vente aux enchères à Autun le 8 février: les résultats
Vingt-quatre deux-roues et une douzaine de lots de miniatures "moto", c'est une partie de ce qui était proposé à la vente aux enchères organisée à Autun le 8 février. Les adjudications sont restées dans l'ensemble très raisonnables...
Des petites cylindrées, des pièces détachées et des miniatures, c'est ce qui pouvait nous intéresser à la vente organisée à Autun (71) le mardi 8 février (notre descriptif est à retrouver ici).
Cette étude ne souhaitant pas communiquer les résultats de ses ventes, nous vous indiquons ceux enregistrés lors de cette vente à condition que le prix de réserve, lorsqu'il y en avait un, soit atteint. Les estimations, assez basses, ont été respectées, voire légèrement dépassées. À noter que quatre lots, pour ce qui nous concerne, ont été retirés faute d'enchère (deux Solex, un cyclo Cimatti et un Malagutti).
On commence par cette mobylette Terrot tournante qui était estimée entre 150 et 200 euros. Premier lot de la vente, il sera adjugé à 310 euros.
C'était la plus grosse cylindrée de cette vente. Cette Motobécane 175 cm3 type Z2C reste dans son estimation (entre 1 500 et 2 000 euros) avec une adjudication à 1 700 euros.
Début des enchères à 600 euros (estimation entre 600 et 700 euros), ce Puch 50 cm3 tournant mais à restaurer trouve preneur contre la somme de 750 euros.
Ce 50 cm3 Honda MTX était proposé à restaurer (moteur ok d'après la description). L' estimation entre 150 et 200 euros est confirmée avec une adjudication à 180 euros. À noter que le second Honda 50 MTX, tournant et en bon état, voit son estimation (entre 250 et 300 euros) largement dépassée pour un coup de marteau sur l'enchère de 650 euros.
Sans plus attendre, on se retrouve page suivante pour les autres lots.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération