2. Vente du 19 mars à St Laurent-Blangy: un p'tit trail?
Avec son kit 85 cm3 et son carburateur de 19 mm, il doit bien respire ce petit Yamaha 50 DT. Son apparence semble correcte (les joints spy de fourche ont l'air fatigués) avec quelques traces d'usures normales pour une machine qui accuse quelques décennies (estimation proposée entre 800 et 1 000 euros).
Sa grande sœur, la Yamaha 125 DTMX ici présente, avait déjà tenté sa chance à la vente de février au Touquet. Séance de rattrapage ce dimanche avec une estimation proposée entre 1 200 et 1 500 euros. Elle est entièrement restaurée et le moteur, réalésé, est neuf. Il faudra patienter un peu avant de l'exploiter complètement, le temps du rodage devant être respecté.
Elle n'est pas irréprochable cette Honda 125 XLS de 1980 (c'est quoi ce pot d'échappement??...) mais c'est une machine attachante et qui ne vous laissera jamais tomber (à condition de lui consacrer un minimum d'entretien). L'estimation a été fixée entre 1 300 et 1 500 euros, ce qui correspond au marché et pour ce prix, une deuxième incomplète pour pièces est fournie.
On se retrouve d'ici quelques jours pour découvrir les résultats et en attendant, une petite révision de votre machine, si ce n'est déjà fait, s'impose. Les beaux jours arrivent...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération