Vente du 25 mai à Rodez: des p'tits prix et ça part
La dernière vente aux enchères mensuelle de Rodez proposait un peu plus de cent trente lots dont une trentaine de motos. Avec des petits prix, ça part...
Le 25 mai dernier à l'Hôtel des Ventes de Rodez, cent trente-cinq lots étaient proposés par Maître Hervé Legroux. Quatre-vingt-quinze trouveront preneur (si vous voulez revoir la présentation, c'est par ici).
Dans la catégorie des petites cylindrées, il semblerait que, pour les enchérisseurs, les prix de réserve imposés soient encore un peu au-dessus du marché. Du coup, certains lots seront recalés et devront être représentés lors d'une prochaine vente.
Pour ce Yamaha 50 cm3 de 1981, les affaires ont commencé à 800 euros. Il sera adjugé 900 euros, ce qui est encore correct pour cette machine.
Ce Dax était estimé à 1 800 euros. Tournant mais à restaurer, le prix de départ sera de 1 600 euros. Les enchères grimperont jusqu'à 1 900 euros, mais il semblerait que ce ne soit pas encore assez. Il est retiré.
Le prix de départ de 1 500 euros correspondait à l'estimation de ce Honda 50 NS mais ici, cela ne provoque aucune réaction. Il est retiré faute d'enchères.
Il n'y avait pas d'estimation pour ce Suzuki Gag 50 cm3 de 1986. Il est tournant, mais nécessite une restauration. 1 500 euros pour le prix de départ, les enchères montent jusqu'à 1 550 euros mais on en attendait plus. Il est retiré.
Là encore, pas d'estimation pour ce Honda TL 50 cm3 plus tout frais: le garde-boue avant semble avoir été emprunté à la concurrence. 600 euros pour partir, la dernière enchère à 700 euros semblait réaliste. Il est à son tour retiré.
On se retrouve page suivante où on s'apercevra qu'avec des prix corrects, les lots s'échangent...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération