2. Vente du 27 mai à Brest: un peu de déco?
Vous souhaitez égayer un peu votre atelier, voire votre salon ou salle à manger ? Il y a sûrement ce qu'il vous faut dans cette vente. Des plaques émaillées, des enseignes lumineuses, d'anciens panneaux... il y a l'embarras du choix.
Sympa ce lot de casques "bol": bien mis en valeur sur une étagère ou sur un mannequin, ça peut le faire (estimation entre 20 et 30 euros).
Là, dans la maison, cela risque de créer des conflits, mais dans un garage ou un atelier, pas de problème. L'estimation est fixée entre 60 et 80 euros.
Non non, vous n'êtes pas sur Caradisiac Auto, mais ce lot de bouquins "auto" mérite un peu d'attention. Au centre, déjà, il y a "Les motos de grande puissance Peugeot" et en bas à droite, l'indispensable ouvrage de Jean Bourdache "La motocyclette en France" aujourd'hui (et depuis longtemps) épuisé (estimation entre 60 et 80 euros pour le lot).
Entre 40 et 50 euros, c'est ce que l'on attend pour ce lot d'une quinzaine de miniatures "moto". Allez hop! Sur l'étagère.
Pour terminer, on s'écarte un peu du domaine de la moto mais si vous avez la chance d'avoir un espace assez grand consacré à votre passion, ce juke-box sera le compagnon idéal d'un baby-foot et d'un flipper. Comptez entre 400 et 500 euros.
Vous pouvez suivre et enchérir (après inscription) cette vente sur interencheres.com. À plus tard pour les résultats.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération