2. Vente du 29 octobre à Vic-Fezensac: la suite...
Ce Vespino ALX est estimé entre 20 et 30 euros. Il est incomplet et le moteur est grippé. Il est proposé pour la pièce, à moins qu'un restaurateur courageux ne décide de lui donner une seconde chance.
On est loin des cyclos sports Flandria des années soixante mais cette "mob" est bien sortie des chaînes de fabrication du célèbre constructeur Belge. Estimé entre 150 et 250 euros, cet exemplaire demandera un peu de travail et un optique de phare pour les virées nocturnes.
On attend entre 700 et 800 euros pour ce Sky Team 110 de 2006. Là encore, le descriptif très succinct et ne nous apprend rien sur l'état mécanique de l'engin. Dommage pour ceux qui enchériront via internet, il faudra vous contenter des photos publiées sur le site.
On termine avec cette Honda 125 CG proposée pour pièces. En regardant les photos d'un peu plus près, on peut voir que le compteur affiche un peu plus de 44 000 kilomètres. S'ils sont réels, cela confirme la réputation de fiabilité (pour ne pas dire d'indestructibilité) pour ce monocylindre de 125 cm3. L'estimation proposée est entre 50 et 60 euros.
D'autres ventes aux enchères sont programmées dans les jours et les semaines qui viennent. Certaines devraient proposer du très beau matériel...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération