Vente le 23 février à Saintes: plusieurs centaines de lots
Une nouvelle vente est proposée à Saintes (17) le 23 février avec quasiment 400 lots dont des motos, des plaques émaillées et tout un tas d'autres objets inutiles, donc indispensables... On vous en dit plus.
Ce type de vente où vous trouvez des lots par centaines tout en restant autour de notre principale passion, c'est toujours intéressant. D'abord parce qu'il y a plusieurs motos de disponibles, mais également parce que les nombreux objets qui composent le catalogue de cette vente ont, pour la plupart, leur place pour embellir nos ateliers.
C'est donc à Saintes (17) que vous êtes attendus (ou en live via le site interencheres.com) le 23 février à partir de 10 heures. Une quinzaine de motos, mais également des cyclomoteurs, des vélos anciens, des pièces détachées et de nombreuses autres choses seront dispersées à cette occasion.
Notre sélection "moto" s'est d'abord intéressée à cette Motobécane 175 cm3 type MB1 datée de 1927. Elle est complète, à restaurer, et est estimée entre 600 et 700 euros, ce qui est raisonnable. Les amateurs de machines fabriquées à Pantin pourront également acquérir deux autres machines des années trente lors de cette vente.
Estimation entre 400 et 600 euros pour cette 125 cm3 Monet Goyon; il faudra prévoir une restauration complète et les démarches pour obtenir une carte grise.
Deux Moto Guzzi 500 GTV seront proposées à la vente. Ce modèle ci-dessous, est daté de 1937. Il a été entièrement restauré en Italie avec des pièces d'origine et est en très bel état nous dit la description (estimation entre 17 000 et 18 000 euros). L'autre exemplaire est plus récent et attend entre 13 000 et 15 000 euros.
Pas d'estimation pour cette BSA 650 Thunderbolt au moment où nous rédigeons cet article. On sait juste qu'elle a sa carte grise et qu'elle est en bel état.
Plus proche de nous, cette Voxan Roadster est estimée entre 4 000 et 5 000 euros. Malheureusement, aucune information quant au kilométrage dans le descriptif; carte grise et bel état; c'est tout.
La déco, c'est tendance. On se retrouve page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération