2. Vente Osenat le 25 janvier 2020: l'automobilia
Près de deux cents lots seront dispersés samedi à partir de 14 heures, soit juste avant la vente des véhicules de collection prévue à 16 heures.
Beaucoup d'objets en lien avec l'automobile, bien sûr, mais tout de même quelques lots susceptibles d'intéresser les amateurs de deux roues anciens.
Geo Ham (pour Georges Hammel), célèbre illustrateur de tout ce qui concernait la locomotion, est un artiste dont les œuvres sont de plus en plus prisées.
Cette lithographie format 44 X 65 cm représentant un couple à moto est estimée entre 250 et 400 euros.
Et pour cette lithographie au format quasi identique (45 X 65 cm) et représentant deux motards en pleine lutte, on attend entre 300 et 500 euros.
Un petit lot de livre sur la moto maintenant avec les premiers opus de "L'Année Motocycliste" de chez E.P.A. (n° 1 à 9, n° 5 manquant), mais surtout le très intéressant livre d'Eric Jaulmes, "Motobécane, Motoconfort, souvenirs d'un ingénieur", aujourd'hui épuisé et relativement difficile à trouver.
Ce lot de photos anciennes dont plusieurs représentant des side-caristes en action, ainsi qu'un badge de la société Moto Presse, estimé entre 120 et 180 euros lors de la vente du 19 octobre, n'avait pas trouvé preneur. Il retentera sa chance ce samedi en espérant trouver un acquéreur entre 120 et 200 euros.
Rendez-vous dans quelques jours pour l'analyse des résultats.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération