Vespa : Un monde à part (épisode 2)
Continuons aujourd'hui notre série consacrée au tuning sur les modèles de la marque Vespa. Le premier épisode vous a fait découvrir des modèles aux allures complètement folles, mais celui ci sera un peu plus “soft”. Plus une œuvre d'art que du tuning, la première photo est le fruit d'un travail long et minutieux, en témoigne la qualité de la reproduction. Maman Vespa en train de regarder bébé Vespa, les filles vont adorer! Il n'empêche que la réalisation est unique en son genre et que l'on croirait presque avoir affaire à un vrai scooter. Chapeau l'artiste!
La personnalisation de ce modèle se passe de commentaires... Peinture ou autocollants? Quoi qu'il en soit, tout y passe, du casque à la béquille latérale! C'est ce que l'on appelle avoir le soucis du détail...
Plus que surprenante, la réalisation ci dessous ne laisse pas indifférent. Un seul mot d'ordre : Ne pas trop pencher le scooter dans les virages à droite! En regardant l'arrière de la machine, on se dit que c'est déjà bien farfelu comme installation, mais la surprise n'est pourtant pas terminée. Voyez l'avant!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération