Les prototypes continuent de circuler sur la route quelques instants avant la présentation de la voiture de série. Les espions du site Indian Autos Blog rapportent une nouvelle fois des images du Renault Kayou. D'après les derniers rapports, des essais ont également débuté depuis peu en Europe.
Le petit crossover Renault Kayou cible avant tout les pays émergents. La version indienne sera construite sur place avec un moteur trois cylindres 800cc de 50 chevaux et une boîte manuelle à cinq vitesses. Une transmission robotisée optionnelle est aussi au programme. Le Kayou reposera sur la plateforme de l'Alliance Renault-Nissan CMF-A.
L'urbain pourrait traverser les continents. Des rumeurs évoquent son arrivée prochaine en Europe dans l'offre Dacia. L'assemblage pour ce marché se déroulerait au Maroc avec une nouvelle appellation et un tarif proche des 5000 €. Une image d'annonce publiée sur internet montre partiellement le dessin du modèle. La version de série sera certainement moins spectaculaire que l'esquisse. Le Renault Kayou se dévoilera entièrement le mercredi 20 mai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération