Mis en avant dans nos colonnes avant sa sortie officielle au salon de Milan 2009, le pare-brise italien Airflow reprend la une aujourd'hui en s'adaptant à la BMW R1200 GS.
Toutes les vidéos moto
Toutes les vidéos moto par marque / modèle
Katoch permettra à trois chanceux d'assister au Grand prix de France de Motocross… de l'intérieur. C'est donc les 5 et 6 juin prochain (comme vous l'a déjà annoncé David, pour retrouver son article, c'est ici) que le fabriquant autrichien vous donne rendez-vous au sein même de son Team pour suivre l'intégralité des hostilités.
Après l'Aprilia RSV4 hier, SC Project récidive aujourd'hui avec une ligne complète destinée à un des monocylindres de la marque Autrichienne. C'est donc au tour de la 690 Duke de changer de voix grâce aux Italiens d'SC Project… Véritable boule de nerf branchée sur du 380 volts, la KTM 690 Duke s'offre un petit mégaphone histoire de montrer qui est le patron sur les petites routes sinueuses.
Le vendredi 16 avril 2010, quelques heures avant que les cadors du Championnat du Monde d'Endurance s'offrent deux tours d'horloge sur le circuit Bugatti au Mans, une poignée de pilotes du Championnat FIM E-Power prenaient la piste… Assis sur leurs véritables machines électriques, les quelques acteurs de ce tout nouveau championnat n'ont qu'une idée en tête, envoyer les watts.
Que vous soyez tombé sous le charme de la version Factory ou de la version R, SC Project offre à la récente Aprilia RSV4 de quoi la libérer un peu… Et c'est le silencieux «GP» que le fabricant Italien a décidé de proposer pour la Superbike Italienne.
Du grand spectacle, des dépassements au millimètre, du combat, de la baston, des carénages qui se touchent, bref, tout le Superbike dans ces images des Pays Bas qui ont eu en plus la bonne idée de commander le soleil pour leur week-end. Pour celles et ceux qui ont raté l'événement cathodique, voici le cours de rattrapage, à consommer sans modération.
L'enseigne italienne Garelli a trouvé le moyen de faire parler de son dernier rejeton, le Xo50. Tout simplement en déchirant le voile pudique de sa conception pour mieux révéler les secrets d'alcôve d'un bureau d'étude aux principes finalement vieux comme le monde.
L'année dernière Stefan Everts avait dominé Sébastien Loeb lors de la première édition de la Red Bull Motorclash qui s'était déroulée sur le mur de Grammont en Belgique. Cette année, le multiple champion du monde de motocross a relevé un nouveau défi puisqu'il a défendu son titre non pas face à Loeb mais contre le dernier vainqueur du Dakar, Carlos Sainz.
« Ca donne envie », voilà ce que Masterludo, notre Geek préféré de la rédaction m'a lancé quand il m'a montré cette vidéo. Et oui j'avoue, il donne vraiment envie. Les détails sont tout simplement magnifiques et je pense que beaucoup de motards se verraient bien avec ce casque de cross sur la tête.
Ryan Villopoto a lourdement chuté ce week-end à St Louis alors qu'il menait la finale de ce supercross devant le leader su classement provisoire, Ryan Dungey. Sur un double, le pilote Kawasaki Monster Energy s'est retrouvé trop court et a du lâcher la moto.
Toutes les vidéos moto par marque / modèle