Voilà une voiture qui sait se faire attendre. Le nouveau SUV urbain de Toyota, le C-HR, a fait l'objet de deux concepts et aura écumé deux salons avant d’être présenté dans sa version définitive, cette année, au Mondial de l’auto.
Skoda Kodiaq : les premières photos de l'habitacle
, mis à jour 43
Deux jours avant sa grande présentation à Berlin, le Skoda Kodiaq montre son habitacle. Sans surprise, la planche de bord du SUV 7 places de la firme tchèque est classique !
La firme japonaise Nissan livre en ligne un clip promotionnel d'un travail artistique très intéressant. Des spécialistes ont utilisé des stylos 3D pour façonner pendant 800 heures une sculpture à l'échelle 1 du modèle familial surélevé Qashqai.
Avec la Renault Captur, la Peugeot 2008 caracole en tête des ventes des crossovers en France. Ce SUV vient de bénéficier d’un lifting qui lui donne un air encore plus baroudeur, etl reçoit en prime de nouveaux équipements. Une bonne raison de faire un coup de projecteur à ce modèle emblématique de la gamme. L’occasion aussi de savoir quelle combinaison finition/motorisation est la plus à même de vous séduire.
Le Mokka est mort, vive le Mokka...X! A l'occasion de son resylage de mi-carrière, le petit SUV Opel change de nom et adopte une approche à la fois plus baroudeuse et plus "techno" des choses.
Suzuki prépare activement la nouvelle Swift, très attendue, mais la marque nippone n'est pas uniquement occupée par le cas de la citadine puisque voilà le restylage du petit crossover maison, le S-Cross. L'auto change assez nettement de physique, à tel point que ce restyling pourrait presque passer pour un renouvellement total.
Après les Q7, Q5 et Q3, le Q2 élargit la gamme des SUV par le bas. Un modèle qui, à l'exception du vieillissant Mini Countryman, n'a pas de concurrence directe chez les constructeurs premium.
Le constructeur anglais spécialiste des 4x4 dévoilera dans un mois à l'occasion du Mondial de Paris le nouveau cru du Land Rover Discovery. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype croisé sur la route outre-Rhin.
La firme sud-coréenne Ssangyong prépare pour le Mondial de Paris qui ouvrira ses portes dans un peu plus d'un mois son grand SUV sept places Rexton. La nouvelle génération du modèle déboulera avec un design inspiré du concept LIV-1 et un habitacle à la finition en hausse.
Le constructeur allemand Volkswagen intronisera dans quelques mois la version longue de son SUV Tiguan capable d'accueillir un maximum de sept passagers. En attendant sa présentation officielle, voici quelques images d'un prototype de développement sans camouflage immortalisé sur la route par un espion.
Filtrer par marque ou par modèle