
Le Salon de Genève a la réputation de réunir ce qu'on fait de plus luxueux sur la planète automobile et c'était donc l'endroit rêvé pour Ford de dévoiler une véritable vague de nouveaux modèles frappés de la griffe haut de gamme Vignale.
Le Salon de Genève a la réputation de réunir ce qu'on fait de plus luxueux sur la planète automobile et c'était donc l'endroit rêvé pour Ford de dévoiler une véritable vague de nouveaux modèles frappés de la griffe haut de gamme Vignale.
, mis à jour 26
Dans les grands rassemblements comme Genève, il existe deux catégories de véhicules : les nouveautés, et les autres. Et parmi ces autres, il y a celles qui vivent leur tout dernier salon automobile ce printemps, et dont on découvrira les remplaçantes à l’occasion du Mondial de Paris, début octobre.
Audi remet à niveau son RS Q3 dans la course à la puissance face au Mercedes GLA 45 AMG. L’allemand gagne en souffle et affiche désormais 367 ch.
Comme prévu, Tesla développe sa gamme en Europe. Après la Model S, c’est au tour de la Model X, premier SUV de la marque américaine de faire ses débuts en Europe
Après sa présentation à Los Angeles en novembre dernier, l'ASX « restylé » arrive en Europe, fort d'une nouvelle face avant, mais le crossover compact de Mitsubishi est très peu retouché par ailleurs.
Cette année verra l'avènement pendant le salon suisse de Genève d'un certains nombre de nouveautés marquantes. Chez les marques françaises, mais aussi bien sûr du côté des marques étrangères. C'est à ces dernières que nous allons nous intéresser ici, en vous en présentant quelques-unes des plus marquantes.
Comme sa devancière, l’A4 enfile les bottes en caoutchouc. L’Allroad fait sa première apparition en public à Genève.
La voiture autonome est le « dossier chaud » du moment chez les constructeurs automobiles. Le Qashqai Premium Concept annonce l’arrivée d’un système de ce type chez Nissan dès l’an prochain !
Le Kia Niro jouait les vedettes sur le stand Kia du salon de Genève 2016. Avec pour particularité d'être proposé uniquement en motorisation hybride. Et le tarif promet d'être agressif.
Le SQ5 était jusqu'à aujourd'hui le seul SUV diesel sportif chez Audi, mais il est maintenant rejoint par le SQ7, dévoilé en marge de Genève par le constructeur allemand. Au programme : 435 ch et 900 Nm de couple tirés d'un nouveau V8 diesel à compresseur électrique.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE