Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Break

Image d'illustration de l'article

La beauté des laides - Renault Laguna Nevada, la berline qui s'est fait greffer un sac à dos

35

Soyons honnêtes : cette voiture n’est pas laide, du moins dans sa version classique. La Laguna première du nom est même très réussie. Alors pourquoi l'avoir affublée d’une affreuse version break, avec un arrière collé sur la berline comme une greffe qui n’aurait pas pris ? Heureusement, elle offre une taille de coffre exemplaire et deux places supplémentaires.

Image d'illustration de l'article

La beauté des laides - Ford Scorpio : malgré son physique difficile, on en pince pour elle

46

Dans les années quatre-vingt-dix, les berlines généralistes sont boudées. Les familles se tournent massivement vers les monospaces, quant aux accros des grandes voitures statutaires, dont le portefeuille le permet, ils n'ont d'yeux que pour les Allemandes. Alors, Ford tente la différence avec la seconde génération de la Scorpio. Mais le fait de se démarquer ne conduit pas forcément à la beauté.

Image d'illustration de l'article

La beauté des laides – Jaguar X-Type : une Ford anoblie ou une Jaguar roturière ?

24

C'est l'histoire d'un malentendu. Celle d'une voiture ni belle ni moche, ni parfaite ni de mauvaise qualité. Mais la Jaguar X -Type a eu le malheur de naître sous le règne de Ford, son propriétaire de l'époque, de prendre la forme d'une traction, d'adopter des moteurs diesels et même de disposer d'une version break. Trop de nouveautés à la fois qui ont fait fuir les puristes et tué la berline anglaise.

Image d'illustration de l'article

La beauté des laides : Citroën C5 – 1 : très vilaine, mais toujours sereine

, mis à jour 39

Elle a succédé à la XM et à la Xantia en même temps. Des autos de haute lignée qu'elle a eu la lourde tâche de remplacer. Mais dès son arrivée en l'an 2000, elle a subi les moqueries. Pourtant, derrière ses lignes totalement inexistantes, se cache la meilleure auto de ces années-là. Depuis cette époque, la sérénité au volant a un nom : Citroën C5.

Filtrer par marque ou par modèle

Les actus des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles