L'hybride va certainement prendre de l'ampleur dans les années à venir, et Ford n'est pas étranger à cette technologie. Déjà présente sur la Mondeo berline, elle débarquera prochainement sur la version break.
Les ingénieurs de la firme sud-coréenne Kia travaillent sur une déclinaison rehaussée du break Proceed. Le véhicule bénéficiera en série d'un look spécifique et d'un confort en hausse sur les chemins et les routes non goudronnées.
Porsche lancera fin 2021 une voiture de série dérivée du concept Mission E Cross Turismo intronisé lors du salon de Genève 2018. Les prototypes de développement de ce modèle ont été immortalisés pour la première fois sur la route.
Le petit break de Skoda prend la clé des champs avec cette déclinaison baroudeuse. Mais s'il y a le plumage, il n'y a pas le ramage car la transmission intégrale n'est pas au menu.
S'il arrivera dans les concessions début 2019, le nouveau break 508 est disponible à la commande. L'écart de prix avec la berline est de 1 300 €.
Porsche dévoile ce matin une nouvelle version des Panamera et Panamera Sport Turismo. La GTS débarque au catalogue avec ses attributs de style habituels. Elle s'intercale entre la 4S et la Turbo, à des tarifs qui tourneront autour des 140 000 €.
Mercedes poursuivra bel et bien la commercialisation de la déclinaison break aux lignes très dynamiques de la CLA. La preuve avec ce prototype de développement immortalisé en Allemagne par un cameraman indiscret. La version définitive du modèle déboulera en 2020 après l'intronisation de la carrosserie trois volumes.
La marque au blitz Opel lancera prochainement le restylage de mi-carrière de son vaisseau amiral Insignia. En attendant sa présentation en bonne et due forme prévue pour 2020, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement empruntant la carrosserie break Sports Tourer.
Voici les lignes définitives de la future BMW Série 3 Touring G21. La déclinaison break de la berline intronisée au Mondial de l'auto 2018 fuite via le bureau de la protection de la propriété intellectuelle brésilienne. De quoi admirer ses traits sous tous les angles en attendant sa présentation officielle prévue fin 2019.
Ce Mondial 2018 est une édition particulièrement riche en nouveaux modèles électriques prêts à être commercialisés, mais ce n'est pas pour autant que les hybrides et hybrides rechargeables sont oubliés. On y retrouve les acteurs connus du secteur, comme Toyota, mais aussi d'autres qui veulent arrêter de jouer les figurants.
Filtrer par marque ou par modèle