Honda est en train de se reconstituer une gamme de véhicules sportifs en parallèle de ses engagements internationaux en sport automobile.
Voici la toute dernière évolution de l’Ariel Atom, cette anglaise artisanale et exotique, la 3.5R.
Chez Rolls-Royce, on n'est pas du genre à faire des surprises lorsqu'il s'agit de faire évoluer la famille. Ainsi, après la Phantom qui a engendré les Coupé et Coupé Drophead, on n'est pas nécessairement étonné de découvrir qu'après la Ghost et son dérivé coupé la Wraith, un prototype de Wraith Drophead vient d'être surpris en pleine session de test.
Porsche a récemment introduit une version GTS au catalogue de sa Cayman. Le constructeur allemand n’a toutefois pas dit son dernier mot et travaille sur une version ultime, la GT4.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
C'est une question qui est logiquement passée au second plan avec la présentation de l'énorme plan de relance de Fiat-Chrysler Automobile mais depuis plusieurs semaines et l'annonce de l'abandon par Alfa Romeo du projet de roadster d'entrée de gamme conçue avec Mazda, on se demandait où en était cette collaboration pourtant très avancée. Cette fois-ci, on sait, le roadster Alfa cousin de la future MX-5 tombe finalement dans l'escarcelle de Fiat.
Parmi les annonces importantes transmises par FCA (Fiat Chrysler Automobiles) hier aux Etats-Unis, de nombreuses concernaient la marque Fiat. Faisons-en la synthèse.
La F-Type constitue pour Jaguar une véritable rampe de lancement. Ce modèle est appelé à diversifier ses versions. Entre moteur quatre cylindres et bloc V8 extrême, la F-Type est le modèle du « grand écart ».
Décidément, les opérations commerciales se multiplient sur le site « vente-privee », les constructeurs automobiles allemands n’étant pas les derniers à manœuvrer. Après Mercedes récemment, c’est au tour de BMW d’opérer, dans un autre registre toutefois.
Avec la disparition programmée de la production Holden, c'est la production australienne dans son ensemble qui s'effrite grandement. Holden ne disparaîtra pas totalement d'Australie puisque des autos du groupe General Motors seront rebadgées pour être vendues sous le blason Holden en Australie. Et plus tôt que prévu : Holden annonce la venue des Cascada, Astra GTC, OPC et de l'Insignia OPC.
Filtrer par marque ou par modèle