Récemment, nous nous posions la question sur Caradisiac quant à la présence d'un système de « burnout » sur la nouvelle Mustang. Ford confirme aujourd'hui la chose et nous explique qu'il participe également à aider la motricité. Ne riez pas.
On imaginait déjà Caterham à la fête après avoir signé un accord avec un ogre tel que Renault, dans le cadre de la renaissance de la marque Alpine. Mais c’est bien l’ogre qui n’en fait qu’à sa tête et se moque des faibles moyens du petit artisan britannique devenu trop ambitieux. Alors, la (Super) Seven a sans doute encore de très beaux jours devant elle.
Après Genève et la présentation du concept Alfieri, Maserati a une nouvelle fois surpris son monde lors de l'ouverture du salon de New York en dévoilant une série spéciale de sa Gran Cabrio et de son coupé Gran Turismo baptisée MC Centennial Edition.
L'artisan britannique Morgan annonce aujourd'hui le lancement de la Plus 8 Speedster, un tout nouveau modèle produit en série limitée. Cette série spéciale se chargera de célébrer les 100 ans de production dans l'usine de Pickersleigh Road.
Le pitch sera court mais bon. Certainement pas inspiré, mais tout juste tiré de la quatrième de couverture de Comment élever votre Volkswagen (*), livre qui sort aujourd’hui en librairie, signé de l’Américain Christopher Boucher et publié par la nouvelle et déjà hyper dynamique maison d’édition Le nouvel Attila.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Voici une deuxième série de « brèves produit » pour ce jour.
La chose était à prévoir. La Ford Mustang fête cette semaine ses cinquante ans, et le constructeur à l'ovale bleu célèbre cet événement important par la présentation au salon de New York d'une série spéciale 50e anniversaire de la pony car.
Au salon de New York, tout le monde attendait avec certitude que Mazda présente un concept annonciateur de la future MX-5. Plus qu'un concept, ce sera le châssis de cette nouvelle génération qui sera exposé mais avant cela, nous pourrons découvrir une édition 25e anniversaire plus actuelle imaginée en l'honneur de ce roadster né en 1989 et désormais paré pour une 4e naissance.
Renault rajeunit les lignes de sa Mégane Coupé-Cabriolet pour ce printemps en lui affichant la face avant des dernières nouveautés de la marque. L'équipement multimédia Renault R-Link est désormais intégré dans cette version découvrable. Deux versions et quatre motorisations sont au programme. Pour l'acquérir dès aujourd'hui, le constructeur demande la somme de 29 950 €. Nous avons pu l'essayer dans sa variante la plus haut de gamme : le dCi 130 en finition Intens. Patrick Garcia en a fait la découverte dans le Massif de l'Estérel entre St Raphaël et Mandelieu la Napoule. Un essai vidéo à lire en détails dès demain.
Filtrer par marque ou par modèle