Renault Sport se sent à l'aise sur le Nurburgring, le préparateur sortant souvent d'excellents chronos sur la grande boucle avec ses productions, Mégane RS en tête. Cette fois, c'est la petite soeur qui s'illustre, la Clio RS Trophy ayant réalisé un temps de 8 minutes 23 secondes. Elle devance assez nettement les Mini John Cooper Works, Opel Astra OPC et Audi S1.
La firme asiatique dévoile la nouvelle génération de sa voiture de course destinée au Championnat du Monde des Rallyes. Thierry Neuville, Dani Sordo et Hayden Paddon prendront le volant de la citadine survitaminée durant les 14 manches de la saison.
Le pays asiatique vient d'élire sa voiture préférée pour 2015. La première place du concours revient au petit cabriolet propulsion Mazda MX-5. La Honda S660 et la BMW Série 2 complètent le podium.
La marque allemande Opel réserve pour 2016 à l'urbaine Adam une série d'améliorations. Nouvelles couleurs pour la carrosserie, système d'infodivertissement IntelliLink R4.0 et connectivité Opel OnStar sont au programme.
Avouez qu'elle reste impressionnante. Malgré le poids des années la Peugeot 205 Turbo 16 conserve ce charisme inimitable et cette agressivité peu commune. La redécouvrir en photo devrait faire plaisir aux passionnés.
La Suzuki Swift est présente sur le marché français depuis déjà cinq ans, ce qui signifie que le renouvellement n'est plus très lointain. En attendant d'en savoir plus à son sujet, Suzuki nous dévoile une petite série spéciale « Casual édition ».
Euro NCAP, l'organisme qui évalue le niveau de sécurité offert par nos véhicules, a publié ce matin les résultats de sa septième vague de tests de l'année. Et tout le monde (ou presque) obtient la note maximale, Renault Mégane et Talisman
La COP21 a démarré hier et certains profitent de l'évènement pour communiquer sur des projets « verts ». Loin de la démesure financière de l'association des milliardaires, à l'initiative de Bill Gates, pour promouvoir l'énergie renouvelable, l'agence « 4 roues sous 1 parapluie » dévoile un prototype de 2CV électrique qui vient de recevoir l'agrément de prototype pour rouler officiellement.
La marque low cost Dacia propose dès aujourd’hui à la commande sa transmission pilotée simple embrayage à cinq vitesses Easy-R. Cette technologie est facturée au client 600 €.
Une autonomie dépassant les 200 kilomètres grâce à une chaîne motrice optimisée est au programme pour l'urbaine allemande.
Filtrer par marque ou par modèle