Les amateurs de Ford et de Ford sportives tout particulièrement seront ravis d’apprendre l’arrivée programmée d’une Fiesta RS forte de 230 ch…
Le groupe italien Fiat sera très bientôt seul maître à bord du groupe américain Chrysler. C’est alors toute une réorganisation des stratégie des différentes marques de ce nouvel ensemble qui pourra être menée à terme.
A partir de la saison 2014 du championnat du monde des rallyes, Citroën va remplacer Ford en tant que fournisseur des véhicules engagés dans le championnat Junior. Une bonne nouvelle pour le constructeur français.
Qu'on accepte de le reconnaître ou non, nous sommes tous, naturellement, de grands amateurs de classements de toutes sortes. Savoir qui est premier, deuxième ou dernier rassure car cela offre à nos esprits déboussolés un semblant d'ordre, un canevas facile à comprendre. 2013 dans le rétro, les classements annuels peuvent sortir, voici l'auto particulière (VP) la plus vendue en France l'année passée.
En ce début d'année 2014, le catalogue Hyundai s'enrichit de 2 nouvelles séries spéciales basées sur la i20. Ces 2 modèles sont baptisés GO! et GO! Plus et abrite le moteur essence 1,2 l 85 ch.
Le groupe Fiat est en train de repenser entièrement sa stratégie et l’arrivée d’une déclinaison cinq portes de la Fiat 500 s’inscrit dans la nouvelle stratégie mise en place.
La présentation de la Citroën C4 Cactus approche à grand pas, et pour nous faire patienter, Citroën nous dévoile quelques clichés faisant office de teaser. Sans surprise, la silhouette rappelle très largement le concept présenté en septembre à Francfort qui devrait être très proche de l'auto de série.
Bolloré présentait le 12 décembre dernier à Paris plusieurs déclinaisons de sa BlueCar. Nous avons évoqué la version utilitaire mais pas encore le concept BlueSummer évoquant les voitures de plage des années 70 comme l'était la Mehari à son époque. Une version décapotable a également été dévoilée.
Certes, Dacia n’est actuellement engagé dans aucun programme sportif. Pourtant, les initiatives autour de modèles de la marque roumaine semblent se multiplier…
Mazda et le moteur rotatif, c'est une longue histoire qui a convaincu de nombreux « fans » à travers le monde. Mais le rotatif n'est plus vraiment adapté à notre époque et son avenir chez le constructeur japonais est pour le moins flou puisque le grand patron a déclaré récemment qu'il n'y en aurait plus au catalogue. S'il revient aujourd'hui, il ne faut pas s'emballer, c'est sous la forme d'un générateur électrique servant de prolongateur d'autonomie pour un hybride.
Filtrer par marque ou par modèle