Alors que Jari-Matti Latvala (photo) s’est imposé ce dimanche sur les routes du Rallye du Var sur sa Ford Fiesta RS WRC officielle après avoir mené l’épreuve de bout en bout, on a appris plus tôt ce week-end que François Delecour sera au volant d’une Ford officielle pour la prochaine édition du Monte Carlo !
Renault travaille sur une nouvelle offre low cost, placée sous l’actuelle offre Dacia Logan, et destinée aux pays émergents les plus pauvres.
Renault Sport vient de mettre en ligne sur sa page Facebook une vidéo, que l’on peut qualifier de bizarre, dans laquelle on retrouve la Clio RS Ange & Démon, qui sert d’introduction à un petit jeu.
Le petit constructeur français Lumeneo, fondé en 2006, présentait au Mondial de l'Automobile de Paris 2010 un véhicule quatre places, la Neoma, aux côtés de l'autre voiture de la marque, la Smera.
L’industrie automobile indienne tourne une page importante depuis la fin du XXème siècle, oubliant la vénérable Hindustan Ambassador née en 1957 et qui continue encore d’être produite de nos jours.
La Fiat Punto restylée a été annoncée pour Francfort mais elle n'est jamais venue pour laisser la place à la nouvelle Panda, il est donc assez logique de la retrouver aujourd'hui à Bologne.
Comme c'est le cas avec Abarth, Lancia a préparé une série spéciale de sa petite Ypsilon pour jouer les starlettes du stand du salon de Bologne. Celle-ci s'appelle Black&Red et marie sans surprise le noir et le rouge. Ne rigolons pas, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Aux côtés des 595 Turismo et Competizione, Abarth exposera une autre série spéciale en guise de nouveauté lors du salon de Bologne. Il s'agit de l'Abarth Punto Scorpione qui ira très bien avec le nouveau kit Abarth Nitro destiné aux accrocs à la glisse.
À l'occasion du salon de Bologne en Italie, Abarth a préparé de nouvelles versions de sa petite 500 pour jouer les nouveautés sur le stand. Voici les 595 Turismo, 595 Competizione pour la route et 695 Assetto Corsa pour la piste.
Fiat a employé les grands moyens lorsqu'il a fallu promouvoir la petite 500 lors de son arrivée sur le territoire américain car l'objectif de Sergio Marchionne est clairement chiffré : c'est 50,000 exemplaires par an. Problème : comme avant elle la Smart, les scores de vente sont loin de satisfaire les espoirs du patron.
Filtrer par marque ou par modèle