
Faisons un petit tour des nouveautés électriques les plus importantes du Mondial de l'automobile de Paris 2022.
Faisons un petit tour des nouveautés électriques les plus importantes du Mondial de l'automobile de Paris 2022.
Pour conserver sa place de leader des véhicules électriques sur notre marché, la Peugeot e-208 s'offre quelques évolutions avec notamment un moteur plus puissant, une capacité de batterie en hausse et une consommation d'électricité réduite. C'est du moins ce qu'annonce cette version haut de gamme GT présentée sur le stand Peugeot du Mondial...
Comme depuis de nombreuses années ce salon fait la part belle aux SUV. Heureusement pour tous ceux qui sont allergiques à ce type de véhicules, il existe d'autres choses à voir. Voici une sélection des modèles à ne pas manquer pour les anti-SUV.
La Clio reste l’une des voitures les plus populaires en France. En témoigne le succès qu’elle rencontre encore au Mondial de l’auto 2022.
Mobilize est une filiale à 100 % de Renault, qui se destine à s'occuper de tout ce qui est "nouvelles mobilités". Au Mondial, cette nouvelle marque présente une limousine "Limo" et un quatricycle "Duo". Mais il y a encore plus petit ! En l'occurrence le petit concept monoplace fort opportunément baptisé "Solo". Voyons voir à quoi ça ressemble.
, mis à jour 139
Renault est venu au Mondial de Paris 2022 avec de nombreuses nouveautés et concepts. Intéressons-nous à la Renault R5 Turbo 3E, qui s'inspire de la légendaire Turbo 2 mais avec une motorisation électrique pensée pour la glisse. Elle aurait parfaitement sa place à côté des Renault les plus folles de l'histoire.
En avant-première, Caradisiac est en mesure de vous dévoiler l’info qui va faire l’effet d’une bombe ce lundi au Mondial de l’auto : l’incroyable R5 Turbo 3E va bel et bien connaître un destin routier, notamment en rallye.
Surtout connu chez nous pour ses 4x4 et sa Lancer Evo, le constructeur aux trois diamants a tenté une mini-sportive, la Colt CZT au bouillant 1,5 l de 150 ch. Celle-ci s'est déclinée en coupé-cabriolet CZC puis est devenue Ralliart. Une petite bourrée de caractère, à redécouvrir.
Une possible fuite de carburant a été détectée sur la citadine du Lion.
139
Le jeune papa s'est offert une Fabia de troisième génération qu'il a quelque peu modifiée. Il découvre aujourd'hui celle qui lui succède et, hormis sa taille supérieure et son intérieur plus numérique, Tom lui trouve des allures de petit SUV.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE