On ne compte plus les vidéos plus ou moins drôles et plus ou moins surprenantes de créneaux ratés. Souvent ridicules, parfois avec un peu de tôle froissée, bref un grand classique du genre. Mais là, voici un vrai grand gagnant avant d'aborder enfin le week-end.
La 106 S16 est une excellente sportive. Son châssis fait merveille et les pistards du dimanche s'en méfient toujours, car elle a la faculté de pouvoir aller très vite sans nécessiter de grosses compétences de la part de son pilote.
La 205 Turbo 16 est l'une des voitures les plus charismatiques des années 80. Véritable terreur du Groupe B ayant fait des ravages en championnat du monde des Rallyes aux mains de pilotes comme Timo Salonen, Juha Kankkunen, Ari Vataten... mais
Oui, il faut une belle dose d'imagination pour accepter l'idée qu'une Skoda Fabia, même en version RS, est un monstre terrifiant, une méchante qui fait peur à la concurrence. Certes, la championne des rallyes IRC est une Fabia mais tout de même, les anglais n'y vont-ils pas un peu fort ?
Les constructeurs automobiles ne développement pas simplement leurs gammes de voitures électriques parce qu'elles sont (supposémment) moins polluantes. C'est aussi, et surtout, un très bon filon, une manne financière qu'il convient d'exploiter
Les anglais sont de grands malades qui adorent les petites sportives françaises. Ils sont d'ailleurs à l'origine des préparations les plus méchantes sur les bombinettes tricolores, comme nous le prouve l'enseigne Pug1off avec cette 205 GTi tout
Même 20 ans plus tard, les Groupe B sont une source infinie de vidéos pour le Réveil Auto et d'inspiration pour certains apprentis bricoleurs.
L'Aston Martin Cygnet a fait causer dans les chaumières alors même qu'elle n'était qu'un concept pas encore validé pour la production. Que va-t-il se passer maintenant qu'Aston vient d'officialiser sa mise en production pour l'année prochaine ?
Et c'est reparti pour une nouvelle saison de 5th Gear ! Considérée comme un parent pauvre de Top Gear, l'émission britannique de Channel 5 a le mérite de plus axer ses essais sur les voitures elles-mêmes que sur la mise en scène ou la
Sébastien Loeb est un homme heureux. Plus encore depuis ce week-end, lorsqu'il parvenait à accrocher une septième couronne mondiale devant son public dans sa région natale. Mais la vie de Sébastien Loeb n'est pas tous les jours facile : il doit composer avec la jalousie de la gendarmerie nationale !
Toutes les vidéos Citadine par modèle